Laura Clergue et Alix Collombon poursuivent leur aventure sur le circuit professionnel de padel. Elles font toutes les deux parties du top 70 mondial.

Laura Clergue est 62e joueuse mondiale. La joueuse qui s’entraîne à Madrid espère pouvoir retrouver le chemin des victoires et accéder au top 50 mondial cette année. Rappelons qu’elle avait déjà atteint l’année dernière le top 50. Une place à sa portée au vu de son potentiel.

Alix Collombon réussit à rester dans le top 40 mondial malgré deux défaites au premier tour des phases finales du World Padel Tour. Lors de l’Open de Logrono, la française n’avait pas eu de chance au tirage et s’était pourtant bien battue. C’est la n°36e joueuse mondiale. Elle vient de faire une finale lors d’une belle épreuve de padel à Barcelone.

Pour nos deux françaises, direction Alicante !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.