2021 fut une année exceptionnelle pour le padel et plus particulièrement pour les marques. Les chiffres de la firme espagnole Starvie sont sortis, et affichent une augmentation sans précédent !
La marque s’inscrit dans la tendance de 2021, c’est-à-dire une croissance jamais vu jusque-là, tant au niveau national qu’international. Les chiffres le prouvent : si on se focalise uniquement sur le marché espagnol, l’année s’est terminée avec une augmentation de 22% des licences, selon les données de la Fédération espagnole de Padel. Notre sport est en train de changer de dimension et la taille de son marché aussi.
Et la marque Starvie l’a bien ressenti. Son chiffre d’affaires qui s’élevait à 2,68 millions d’euros est passé à 6 millions d’euros en 2021, ce qui représente donc une augmentation de +122 % : monumental !
Et ce chiffre n’a pas l’air de laisser pantois le Directeur Général de la marque, Jorge Gomez de la Vega, qui annonce “qu’il espère doubler le résultat obtenu en 2022” !
Il faut dire que la marque qui fabrique ses palas premium en Espagne et sponsorise des joueurs comme Bea Gonzalez et Javi Garrido, qui se sont distingués lors du WPT Miami Open, bénéficie d’une très belle cote de popularité auprès des fans !
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.
























































































Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026