Voilà une nouvelle qui peut sembler étonnante juste après leur quart de finale au P2 de Séville : Teo Zapata et Enrique Goenaga se séparent.
Après un gros mercato ayant découlé de la séparation de Lebron et Galan, on pensait avoir droit à un peu de stabilité sur le circuit. Mais comme vous le savez, les séparations et nouvelles associations font désormais plus que jamais partie du paysage du padel professionnel et on en a une nouvelle preuve avec l’annonce de la fin de l’aventure entre Zapata et Goenaga.
Les Espagnols, respectivement 41ème et , n’auront pas connu un mauvais début de saison, avec deux huitièmes de finale et donc ce quart de finale en Andalousie, mais on imagine qu’une proposition alléchante, d’un côté ou de l’autre, aura eu raison de cette association… Teo et Enrique pourront au moins se satisfaire d’avoir terminé sur une très bonne note !
Désormais on attend de savoir avec qui chacun des deux hommes va poursuivre sa saison… Nous devrions en savoir plus prochainement !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !