Le seul tricolore présent chez les messieurs en Autriche et son partenaire se sont inclinés pour leur entrée en lice en previas ce mardi.

Tête de série 7 des qualifications, la paire franco-espagnole débutait au deuxième tour, face à Miguel Benitez (86) et Miki Solbes (88). Bien que favoris sur le papier, Teo et Benjamin s’inclinent face à cette solide paire espagnole : 3/6 7/6 2/6.

Décidément, Miguel Benitez est un peu le bourreau de Tison et Zapata, puisqu’il faisait partie de la paire (avec José Luis Gonzalez) qui les avait éliminés à Rome.

Désormais, Benjamin et Teo vont pouvoir se préparer pour l’un des gros rendez-vous du padel français : le Human Padel Open dont les qualifications débutent ce weekend à Toulouse !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !