Remake de la dernière finale à Copenhague ! Triay et Salazar avaient soif de revanche ce samedi à Vienne face à Béa Gonzalez et Delfi Brea, mais elles ont une fois encore manqué le coche.
Bea Gonzalez et Brea Delfi en symbiose
Le premier set tient toutes ses promesses. Les deux paires se livrent une bataille féroce. Les jeux sont engagés, mais aucun des deux duos ne parvient à faire la différence. Ce sont finalement Bea Gonzalez et Delfi Brea qui prennent l’avantage dans un tie-break à sens unique. Les “Superpibas” sont en confiance et proposent un padel plus solide que celui de leurs adversaires.
De légères tensions apparaissent entre Gemma Triay et Alejandra Salazar. Les deux joueuses semblent perdues et en face Bea et Delfi impressionnent par leur complémentarité. Ce deuxième set est un bras de fer tactique entre deux paires qui ont des difficultés à gagner leurs jeux de service. Une nouvelle fois, les “Superpibas” font la différence et s’échappent dans le deuxième set. Gonzalez et Brea sont en symbiose. La paire hispano-argentine est en pleine confiance et déroule son padel. Victoire en deux sets 7/6 6/2 pour celles qui enchaînent une septième victoire de suite sur le WPT !
Fin de série pour Salazar/Triay
Pas de 15ème finale consécutive pour les numéros 2. Bea Gonzalez et Delfi Brea s’offrent une nouvelle finale sur le WPT après leur victoire à Copenhague. Ce dimanche elles seront opposées aux numéros 1 du circuit. Parviendront-elles à faire le doublé ? Réponse dimanche, pour une finale qui s’annonce électrique.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.