Gemma Triay et Lucia Sainz ont dominé Paula Josemaria et Marta Marrero lors de la première demi-finale de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour.
Paula Josemaria et Marta Marrero ont mis du temps à rentrer dans cette demi-finale, se faisant rapidement mener 3/0, avant de logiquement perdre le premier set 2/6. Vexées, les têtes de série numéro 2 attaquent la deuxième manche tambour battant, menant à leur tour 3/0.
On pensait la machine lancée, mais c’était sans compter sur le calme de la tête de série numéro 4, qui à coup de smash surpuissants de Triay, et de balles millimétrées de Sainz, refait son retard et recolle à 3/3. C’en était trop pour Marrero/Josemaria, qui ont recommencé à faire beaucoup de fautes, ne marquant plus un jeu jusqu’à la fin du match.
Sainz/Triay s’imposent donc 6/2 6/3 dans cette revanche de la demi-finale du Marbella Master, qu’elles avaient perdue en trois sets : 6/4 6/7 1/6. Cette fois, il faudra bien compter sur elles en finale !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !