C’est le sujet de la fin de saison chez les messieurs : la lutte pour la première place au classement du World Padel Tour.
Et si Arturo Coello et Agustin Tapia conservent une avance confortable sur Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk, ils ont laissé les Superpibes grignoter un peu de leur retard à Malmö.
En effet, en perdant en demi-finale alors que leurs rivaux sont parvenus à se hisser jusqu’en finale, les numéros 1 ont marqué 240 points de moins que leurs adversaires. Malgré tout, le temps joue en leur faveur, puisqu’il ne reste plus que deux tournois à jouer, et qu’ils ont encore une avance de 1695 points.
Avec 2500 points encore en jeu (1000 au Mexique, 1500 au Master Final), les joueurs de Carlos Pozzoni peuvent encore espérer finir à la première place du classement, mais ils n’ont plus le droit à l’erreur. En effet, ils doivent absolument faire mieux qu’Arturo et Agustin au Mexique, sinon ces derniers seront assurés de finir l’année en tête.
Comme en Suède, ils pourront heureusement compter sur le retour en forme de Lebron et Galan, qui auront une fois encore Coello et Tapia dans leur partie de tableau au Mexique. Suffisant pour permettre aux Superpibes d’y croire jusqu’au bout ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !