Marta Marrero/Lucia Sainz est la première équipe qualifiée pour les demi-finales du World Padel Tour Master Final. La 5ème paire à la Race élimine Eli Amatriain et Delfi Brea.

Il n’y a pas eu de surprise lors de cette ouverture du WPT Master Final 2021. En l’absence de Tamara Icardo, blessée, Delfi Brea se retrouvait contrainte à changer de côté avec la suppléante Eli Amatriain. Et ces deux joueuses pas habituées à évoluer ensemble ont offert un début de match très intéressant face à une paire qui n’avait pas disputé le dernier tournoi de la saison pour cause de blessure de Marrero.

Amatriain Brea WPT Master Final 2021

Les outsiders ont joué pleinement leur chance et ont même réussi à mener 4 jeux à 2 dans le premier set. Finalement, la machine Marrero/Sainz s’est mise en route et les joueuses de Juan Alday ont remporté 8 jeux de suite pour s’imposer 7/5 6/0. Une victoire logique pour cette paire qui fait partie des favorites. Elles vont désormais attendre leurs adversaires en demi-finale, ce sera soit Salazar/Triay, soit Alayeto/Alayeto ! Début de réponse à partir de 17h00.

En attendant, c’est le début de la compétition chez les messieurs, avec le match opposant Lima/Gonzalez à Ruiz/Stupaczuk. Une rencontre à suivre juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !