On espérait un choc en quart de finale du WPT Marbella Master entre les paires Di Nenno/Stupa et Bela/Yanguas mais il n’a pas eu lieu.
En effet, les Superpibes ont été beaucoup trop fort pour leurs adversaires ce vendredi. Ils s’offrent une victoire probante (6/2 6/1) et rejoignent une nouvelle fois le dernier carré. Demain ils retrouveront les vainqueurs du match opposant Arroyo/Rubio à Gonzalez/Gutiérrez.
Federico Chingotto et Paquito Navarro ont su également être très solides pour disposer de la paire temporaire formée par Ale Galan et Jon Sanz. Fede et Paco s’imposent 6/2 6/1 et gardent des forces pour le gros combat qui pourrait les attendre face à Coello et Tapia.
Ne manquez pas la suite des quarts de finale masculins !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !