La paire formée pour le tournoi composée de Miguel Lamperti et Edu Alonso s’offre un premier titre au WPT Mallorca Challenger.

Grande première pour le jeune joueur de 21 ans Edu Alonso, qui n’avait encore jamais remporté un titre sur le World Padel Tour. Aux côtés d’un Miguel Lamperti en feu, le joueur originaire de Valence aura réalisé un match très costaud pour dominer Garrido/Sans en deux sets : 6/4 7/5.

cri-edu-alonso-victoire
Cri de rage d’Edu Alonso

Pour Miguel Lamperti, c’est déjà le deuxième trophée de la saison après le Challenger de Getafe remporté avec Jon Sanz. L’Argentin, comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous, a encore fait parler la poudre aux Baléares !

Désormais, les quatre joueurs de la finale vont retrouver leurs coéquipiers respectifs et vont prendre la direction de Marbella, où les attend le premier Master de 2022 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !