Un match à oublier pour Marta Caparros et Léa Godallier. La paire franco-espagnole s’est lourdement inclinée lors du premier tour du Malaga Open face aux Espagnoles Martinez (48) et Navarro (42).
Après de très bonnes performances depuis le début de leur association, Léa Godallier et Marta Caparros ont déçu à Malaga. Elles ont été bousculées d’entrée par Araceli Martinez et Teresa Navarro, qui se sont montrées survoltées dès l’entame de match. Prises à la gorge par l’intensité de leurs adversaires, Godallier et Caparros n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau. On voit tout de même des points accrochés (comme celui-ci), mais qui tournent presque toujours en faveur de la paire Martinez/Navarro.
Assommées par les coups gagnants d’Araceli, Marta et Léa ne voient pas le jour. Martinez et Navarro infligent un 6/0 à la paire franco-espagnole en 39 minutes.
Nous nous attendions à un sursaut d’orgueil de la paire de Godallier Caparros, qui évoluait à domicile, mais il n’a pas eu lieu. Ce mercredi matin, ce sont Araceli et Teresa qui ont fait la loi sur la piste du Palacio de Deportes Martin Carpena. Une nouvelle fois, les joueuses d’Andreina De Los Santos courent après le score. Entre manque de confiance et indiscipline, les deux joueuses ne parviennent pas à inquiéter Martinez et Navarro, qui semblent intouchables. Après 1h09 de jeu, Marta et Léa rendent les armes et s’inclinent lourdement 6/0 6/1.
Désormais les espoirs tricolores reposent sur Benjamin Tison et Alix Collombon. Rendez-vous en fin de journée pour suivre en direct le match opposant Tison et Mena aux rois du circuit Coello et Tapia.
La rencontre entre Collombon/Iglesias et Cañellas/Mesa, qui se joue ce matin, n’est pas diffusée, mais vous pourrez tout de même en suivre l’évolution via le marcador du WPT.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.