Après avoir créé une petite surprise en huitième de finale en éliminant Castello/Araujo, Léa Godallier et Marta Caparros espéraient faire sensation ce vendredi.

Mais c’était sans compter sur le niveau de Tamara Icardo et Virginia Riera, tête de série 4 de ce Valencia Open. Devant un public tout acquis à la cause de la locale Icardo, la paire favorite a été trop forte aujourd’hui pour la doublette franco-espagnole.

Rarement inquiété, le duo hispano-argentin s’impose 6/3 6/1 en 1h18, dans un match au cours duquel il aura remporté près de deux tiers des points. Grâce à ce succès, Tamara et Virginia s’offrent une place en demi-finale où les attendent les numéros 2 Gemma Triay et Marta Ortega.

Tamara Icardo peut avoir le sourire elle est en demi finale de son tournoi

De leur côté, Léa et Marta voient leur beau parcours se terminer à Valence. En effet, si elles sont apparues en difficulté aujourd’hui, Léa et Marta peuvent être plus que satisfaites de leur semaine, elles qui jouaient là leur tout premier tournoi ensemble !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !