Au terme d’un très gros match, Fernando Belasteguin et Arturo Coello se sont imposés ce samedi face à Federico Chingotto et Juan Tello en demi-finale du WPT Madrid Master.
Alors qu’ils avaient démarré tambour battant, ne laissant presque aucune option à leurs adversaires, Bela et Coello ont vu Chingotto et Tello revenir complètement dans la partie. Prenant les devants grâce à des balles parfaites de “Super Raton” et des smashs surpuissants signés “El Gato”, les joueurs de Gaby Reca recollaient vite à un set partout.
La dernière manche aura offert au public de la Caja Magica un superbe spectacle, avec du suspense et des retournements de situations. Finalement, comme vous le verrez dans les statistiques juste en-dessous, c’est la paire la plus méritante qui se sera imposée ce samedi soir.
Grâce à ce succès, Fernando Belasteguin et Arturo Coello joueront demain leur troisième finale de la saison. Face à Alex Ruiz et Momo Gonzalez, les hommes de Gustavo Pratto seront favoris sur le papier. Pourront-ils rééditer la performance de Miami ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !