Bea Gonzalez et Delfi Brea, qui disputaient leur première finale ensemble (hors circuit Challenger) ce dimanche au World Padel Tour Danish Open, ont dominé Alejandra Salazar et Gemma Triay. C’est donc le tout premier trophée soulevé par la paire Brea/Gonzalez (en Open ou Master du WPT), qui nous aura régalé avec des points de folie (ici et là) !
Delfi Brea et Bea Gonzalez se souviendront longtemps de ce tournoi. Après avoir battu les numéros 1 hier, les joueuses de Gaby Reca ont vaincu les numéros 2 ce dimanche au terme d’un nouveau match en trois sets.
Au terme de 2h22 d’une bataille acharnée, les outsiders se sont imposées dans cette rencontre grâce à une parfaite maîtrise des points importants, comme en témoigne cette domination dans les “puntos de oro” : 5 à 1. Les numéros 2 peuvent s’en vouloir, elles qui ont remporté plus de points que leurs adversaires et qui s’inclinent pour la quatrième fois de suite en finale…
C’est simple, pour la première fois de la saison, ce ne sont ni Triay et Salazar, ni Josemaria et Sanchez qui remportent un tournoi. C’est dire la performance réalisée par Delfi et Bea cette semaine au Danemark ! La dernière fois qu’un tournoi n’avait pas été gagné par la paire 1 ou la paire 2, c’était à Amsterdam en octobre dernier ! Et dans le rôle des coupeuses de tête on retrouvait Martita Ortega et… Bea Gonzalez !
La paire numéro 3 frappe donc un grand coup et confirme toutes les attentes placées en elle. Désormais il va falloir confirmer à Vienne dans les prochains jours !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !