Delfi Brea et Bea Gonzalez réalisent la très grosse performance du World Padel Tour Danish Open en éliminant Paula Josemaria et Ariana Sanchez en demi-finale.
Les numéros 1 sont à terre ! Pour la troisième fois seulement cette saison (sur 8 tournois), Paula Josemaria et Ari Sanchez ne seront pas présentes en finale demain. La faute à Delfi Brea et à Bea Gonzalez qui ont réalisé un très gros match ce samedi matin pour venir à bout de la paire qui a remporté les trois derniers tournois du World Padel Tour.
Dans une rencontre très accrochée, les outsiders ont su se montrer les plus à l’aise dans les moments chauds pour offrir cette grosse surprise au public présent au Royal Stage Hillerød. Ari et Paula auront tout donné mais ce ne fut pas assez pour aujourd’hui pour venir à bout d’une paire qui aura montré de belles ressources et une grande maîtrise pour s’imposer 7/5 7/6.
Voilà peut-être une victoire référence pour Brea et Gonzalez qui joueront demain leur première finale ensemble. Ce sera soit face à Salazar et Triay, soit face à Icardo et Riera. Réponse cet après-midi sur les antennes du groupe Canal.
En attendant, ne manquez pas la première demi-finale masculine !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !