C’est officiel, Benjamin Tison nous annonce en exclusivité le nom du joueur avec lequel il va poursuivre la saison : il s’agit de Martin Sanchez Piñeiro.

Depuis qu’il s’était séparé de Teo Zapata, on se demandait avec qui Benjamin Tison allait s’associer. Après avoir disputé un tournoi avec Juanlu Esbri, le tricolore va désormais partager la piste avec l’Espagnol Martin Sanchez Piñeiro !

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Piñeiro est, malgré ses 30 ans, déjà un joueur de grande expérience. En effet, le Galicien est un ancien membre du Top 20 du World Padel Tour. Parmi ses plus grosses performances, on retient une demi-finale à Mijas en 2019 avec Alex Ruiz face à Nieto / Rico. L’an passé, Martin s’était hissé en quart de finale à Valladolid avec Juani Mieres !

Finaliste cette année lors du Challenger de Getafe avec Javi Martinez, il veut prouver que malgré son classement (70 WPT, 79 FIP), il est encore capable de gros coups.

Pour le Francilien, c’est une prise de choix dans sa quête d’un premier huitième de finale en carrière sur un Open ou Master du WPT !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !