C’est une véritable vague de séparations qui frappe le World Padel Tour. Désormais c’est au tour d’Esther Carnicero et Raquel Piltcher d’annoncer leur séparation.

Après Navarro/Reiter, Amatriain/Araujo et Navarro/Nogueira, au tour désormais de Carnicero et Piltcher d’annoncer la fin de leur aventure ! Si l’on rajoute en plus ce qui se passe chez les messieurs, c’est une véritable vague de séparation qui frappe les joueurs en panne de résultats dans les tableaux principaux du World Padel Tour.

Respectivement 30ème et 33ème au classement, Raquel Piltcher et Esther Carnicero ne réalisent pas un mauvais début de saison mais une opportunité a dû naître suite aux nombreuses séparations. Si l’on sait que Carolina Navarro et Eli Amatriain sont inscrites ensemble au Marbella Challenger, tout comme Araujo et Nogueira, on ne sait pas pour le moment avec qui vont évoluer Teresa Navarro et Ceci Reiter. On pourrait très bien avoir prochainement des binômes Carnicero/Reiter et Teresa Navarro/Piltcher. Pour le moment rien de certain et l’on n’est pas à l’abri de nouvelles séparations !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !