Bastien Blanqué et Jordi Muñoz ont remporté leur deuxième match d’affilée lors de l’Adeslas Open du World Padel Tour et passent en previas.
Bastien Blanqué et Jordi Muñoz continuent sur leur belle lancée, avec une victoire lors du troisième tour des preprevias face à Nicolas Suescun et José Maria Mouliaa. Après un premier set difficile, la paire franco-espagnole a fait le travail, s’imposant au final 3/6 6/4 6/0.
Ils joueront cet après-midi, à partir de 16h30, au premier tour des previas, face à Antón Sans Riola (75) et Íñigo Zaratiegui (76), du lourd !
Ça passe également pour Mélissa Martin et Meli Garcia au premier tour des preprevias. La paire franco-espagnole s’est imposée 6/1 7/5 face à Marta Pérez Arias et Laura Gomez Pando et jouera à 17h30 face à Nuria Vivancos (69) et Marta Borrero (86). A noter que l’équipe gagnante affrontera Clergue/Godallier demain midi.
Malheureusement, le tournoi s’arrête pour Jérémy Scatena et Benjamin Tison, qui ont subi la loi d’Icardo et Ayats Delgado au troisième tour des previas (7/5 6/7). La paire française peut nourrir des regrets car elle n’a pas réuni à convertir ses occasions dont 2 balles de sets. Bastien Blanqué est donc le seul représentant de la délégation française chez les messieurs, après les défaites de Max Moreau au premier tour et de Johan Bergeron au deuxième tour.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !