Juan Cruz Belluati et Javi Ruiz ont créé la première surprise du World Padel Tour Amsterdam Open en dominant Jon Sanz et Coki Nieto au terme d’un gros match.
La tête de série 7 au tapis ! Quarts-de-finalistes à Düsseldorf et à Madrid, et finalistes en Finlande, Coki Nieto et Jon Sanz sont tombés ce matin face à Juan Cruz Belluati et Javi Ruiz pour leur entrée en lice au World Padel Tour Amsterdam Open.
C’est une sacrée surprise, d’autant que Belluati et Ruiz arrivaient en mal de confiance après s’être faits sortir dès le premier tour du FIP Platinum Sardegna. Mais les vétérans ont fait valoir leur expérience ce matin en Hollande en seizième de finale de l’Amsterdam Open avec une victoire 6/3 2/6 6/4.
La paire hispano-argentine retrouvera les gagnants du match entre Ayats / Guerrero et Cepero / Chozas au prochain tour.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !