Début difficile pour les tricolores au World Padel Tour Alicante Open avec deux défaites pour les paires franco-espagnoles.

Benjamin Tison nous le disait récemment, le niveau monte dans les qualifications des tournois du World Padel Tour. Aujourd’hui, ce sont les paires Leygue/Sager Nagel et Blanque/Ortiz qui en font les frais avec des défaites dès leur entrée en lice au premier tour des preprevias.

En effet, Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel s’inclinent face à Adrian Ronco et Jaime Menéndez (7/6 6/3), tête de série 13 des preprevias, tandis que José Manuel Ortiz et Bastien Blanqué sont dominés par Matías Nicoletti et Mario Ortega : 6/3 6/0.

En fin d’après-midi, Johan Bergeron tentera de sauver l’honneur pour les tricolores. Le Lyonnais et Cristian G. Gutiérrez affronteront Roger Aromi (128) et Ferran Insa (128) à 19h00.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !