Un t-shirt n’a certainement jamais autant fait parler sur la planète padel. Soulagé de pouvoir prendre sa revanche sur Javi Garrido et Miguel Yanguas à Acapulco, Juan Lebron a brandi son t-shirt à ses adversaires une fois la rencontre terminée.

Un geste qui n’a pas plu à certains, mais qui a visiblement fait rire (au moins a posteriori) Jorge Martinez et Ale Galan.

En effet, après le premier set de la finale remporté 6/0 par Tapia et Coello, Lebron a changé de t-shirt, ce qui a généré une petite moquerie sur le banc de l’Andalou. Martinez ouvrait les hostilités avec un petit “Tu enlèves ton t-shirt très tôt cette fois”, Galan renchérissant “Attends un peu. Il reste encore un set”. Des commentaires qui montrent que les deux hommes ont plutôt pris l’évènement avec humour, mais aussi que Galan ne semblait pas trop croire à un troisième set ce dimanche…

Pour voir la séquence :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !