Andrea Ustero et Alejandra Alonso, issues des qualifications, ont créé la surprise en éliminant Mapi et Majo Sanchez Alayeto en huitièmes de finale, décrochant ainsi leur place en quarts de finale du Master de Valladolid.
Alejandra Alonso, une étoile montante du padel espagnol et ancienne partenaire d’Alix Collombon, a fait étalage de son talent aux côtés d’Andrea Ustero lors d’une performance éblouissante. Elles ont dominé le match contre les sœurs Sanchez Alayeto, sixièmes têtes de série, en remportant une victoire convaincante avec un score de 6-3, 6-1.
Leur victoire remarquable propulse Alejandra Alonso et Andrea Ustero en quarts de finale pour la première fois de leur carrière. À seulement 16 ans, 1 mois et 11 jours, Andrea devient la plus jeune joueuse à accomplir une telle performance. Ces jeunes talents sont indéniablement sur la voie d’un avenir prometteur dans le monde du padel.
Au prochain tour, Ariana Sanchez et Paula Josemaria, les têtes de série numéro un, affronteront le duo surprenant d’Alejandra Alonso et Andrea Ustero. Le match promet d’être un affrontement passionnant alors que Sanchez et Josemaria, expérimentées, chercheront à contrer l’élan de ces étoiles émergentes.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.