Magnifique victoire pour leur première association sur un tournoi entre Jennifer Denecheau (14) et Marie Amélie Dardaine (5) face à Camille Sireix (15) et Justine Pysson (100) sur le score de 6/3 6/3.
C’est une première pour Denecheau, qui n’avait jamais remporté de P1000 ou P1500 avant de s’offrir son premier P2000. Les deux joueuses ont maîtrisé le match de bout en bout, restant solides dans les moments cruciaux et breakant quand il le fallait. « C’est notre meilleur match du tournoi », précise Jennifer.
Marie-Amélie Dardaine a connu quelques difficultés durant le tournoi, mais elle a su élever son niveau de jeu au bon moment pour livrer une performance complète lors de la finale, commettant très peu de fautes tout en restant agressive. Pour rappel, la numéro 5 française revient d’une grave blessure au ligament croisé.
On retrouvera les deux joueuses en novembre sur le P1500 de Lyon. Marie-Amélie a pour objectif de maintenir son bon niveau de jeu et peut-être même d’accrocher une place en équipe de France.
Quant à Jennifer Denecheau, son objectif sera de confirmer ses performances sur le circuit français.
Il est important de souligner et de féliciter la très belle performance de Camille Sireix et Justine Pysson dans ce P2000.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !