Deux joueurs présents en finale des Interclubs de Nationale 1 en France ont décidé de s’associer cette saison. En effet, les Espagnols Mario Huete et Aitor Garcia, qui ont la particularité d’avoir tous les deux évolué un temps avec Benjamin Tison en 2023, vont partager la piste cette année.
Si cette association entre le 87ème et le 88ème joueurs mondiaux est sur le papier on ne peut plus cohérente, une question subsiste tout de même : lequel de ces deux joueurs de gauche va passer à droite ?
L’option la plus logique vu de l’extérieur serait que ce soit Garcia qui s’y colle. En effet, celui qui a porté les couleurs du Sète Padel Club la semaine dernière est un joueur polyvalent et plein de ressources. Surtout, il ne dispose pas de la même puissance de feu que son nouveau partenaire.
Lors d’une interview avec nous il y a quelques semaines, Aitor déclarait se sentir plus à l’aise à gauche mais tout de même apprécier le jeu côté droit. Suffisant pour le faire changer de position ? Réponse dès l’Ultimate Padel Tour de Galice, où les deux hommes sont inscrits ensemble !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !