Et si Tony Parker se retrouvait un jour l’ambassadeur d’une grande marque de padel ? A Roland Garros, on l’a retrouvé pala en main sur ce fameux terrain de padel qui fait tant parler.

Un coup de projecteur sensationnel pour le padel. La star internationale, le meilleur basketteur français de tous les temps, était accompagnée de sa compagne, l’ancienne joueuse de tennis, Alizé Lim.

Cette dernière a d’ailleurs surpris son monde. Manifestement, la française a le padel dans le sang. Lors de l’exhibition qui a eu lieu ce matin, on l’a vu particulièrement en jambe en comprenant rapidement le mode de fonctionnement avec les vitres.

roland garros padel drone 2021

Pour TP, le style est différent, mais il est adroit et réussit à se prendre au jeu face à Wendy Barsotti et Arnaud Di Pasquale.

Ce qui nous a le plus surpris, c’est cette raquette noire qui portait la griffure “TP 9” en relation à son numéro fétiche sur les parquets de la NBA.

Forcément, vous nous connaissez, nous avons tenté d’en savoir +. Pour l’instant, aucune information officielle, mais il se murmure dans les coulisses que le basketteur pourrait bien s’investir dans le padel.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.