Suite à une matinée éprouvante à l’Open de Malaga où le duo franco-espagnol a dû faire preuve de résilience lors de sa confrontation en 3 sets face à Garcia / Bravo, Tison / Mena parvient à vaincre au second tour Solbes (85 WPT) / Garcia (104 WTPT) en deux sets 6/2 7/6.
Le prochain match se déroulera demain dimanche vers 16h sur la piste 2, face aux têtes de série 3, Raul Marcos Duran (67 WPT) et Jaim Fermosell Delgado (68 WPT). Ces derniers ont impressionné lors de leur rencontre contre Vera / Medina : 6/0 6/0.
Sur le papier, il s’agit d’un match très équilibré. Est-ce que les deux matchs produits par la paire franco-espagnole auront un impact sur cette finale des qualifications ?
À noter que le match ne sera pas diffusé en direct, mais pourra être suivi sur la section “marcador” du site du World Padel Tour.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.