Même avec un nouveau partenaire, Juan Lebron restera toujours égal à lui-même, avec son caractère… et ses saute d’humeur. Le Lobo ne semblait pas apprécié être mené 3/0 dans la seconde manche par Fran Guerrero et Jairo Bautista.

Sur le banc, Agustin Silingo, en tête à tête avec son joueur, a tenté de le remettre dans le match, ce qui n’a pas forcément plus à Juan Lebron, profondément agacé.

Traduction :

Juan Lebron : “Le gars joue trop vite
Agustin Silingo : “Tu t’es fermé et tu as une tête de c*l. Il faut que tu parles avec Martin car il ne comprend pas ce qui ne va pas avec toi !
Juan Lebron : “Je ne veux pas commencer une dispute
Agustin Silingo : “Il est impossible de s’engu*uler avec ce gars, Juan

Apparemment, Juan Lebron ne semblait pas apprécié la manière de jouer de Martin Di Nenno lors du second set. Cependant, le coach n’était pas de cet avis et a tout fait pour recadrer un peu l’Andalou, donnant lieu à cet échange houleux.

Il semblerait que les mots du coach ont eu l’effet escompté puisque la tête de série 3 est parvenue à s’imposer dans cette rencontre, en trois sets : 6/3 3/6 6/3. Un véritable soulagement pour le duo Di Nenno / Lebron qui retrouve les quarts de finale.

Juan Lebron et Martin Di Nenno joueront aujourd’hui face à Edu Alonso et Momo Gonzalez :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.