Le vent n’est pas passé inaperçu pour bons nombres d’entre-nous dans certaines parties du pays.
Cependant la France n’a pas été la seule à être touchée par la tempête Eunice car d’autres régions européennes ont elles aussi senti le vent taper à leurs fenêtres.
C’est le cas chez nos voisins Belges qui ont connu malheureusement certains dégâts matériels ennuyeux.
Ce weekend c’était au Nord du plat pays que les adhérents du padelclub de Maene se sont réveillés avec une mauvaise surprise.
Alors que la tempête Eunice raflait tout sur son passage, les terrains de padel en extérieur n’ont pas tenu le choc face aux rafales de vents de la veille.
Résultat : plusieurs vitres cassées et des terrains inutilisables pour le moment.
C’est grâce à la précieuse aide des bénévoles venus aider à ramasser les bris de verre que le club flamand pourra tout faire pour que ses adhérents puissent revenir jouer le plus vite possible.
Un bel élan de solidarité qui vient balayer les misères faites par la tempête Eunice dans la région.
Il se murmure qu’en ce début de semaine ça serait la tempête Franklyn qui aurait pris la suite des évènements en s’abattant dans le nord de la France.
Faites attention à vous !
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.