Présent au Paris Major à Roland-Garros, Stéphane Massot, fondateur de All In Padel Sports à Bouc-Bel-Air près d’Aix-en-Provence, revient sur l’évolution du padel en France, les performances de son équipe et ses perspectives de développement, notamment avec les Championnats de France de padel par clubs qui se profilent à l’horizon en 2026.

En marge du Major parisien, Stéphane Massot n’a pas caché son émotion face à la progression fulgurante du padel :
« Avoir aujourd’hui le nom du club associé à un joueur dans l’un des quatre plus grands Majors au monde, c’est exceptionnel. Quand je repense au premier terrain monté avec Henri Leconte il y a dix ans, jamais je n’aurais pu imaginer qu’on en arriverait là. »

Cette reconnaissance se traduit donc sur le terrain. L’un des joueurs de son équipe, Gonzalo Rubio, a justement atteint les quarts de finale du Major à Paris il y a 2 semaines : « Une performance exceptionnelle qui nous donne envie d’aller encore plus loin. L’an prochain, on espère que pour les Championnats de France par clubs, nous obtiendrons le titre avec justement une équipe exceptionnelle. »

Le club conserve ses piliers : Pablo Lijó, Gonzalo Rubio et Antonio Luque. Mais de nouvelles pistes sont envisagées : « On ne va peut-être pas s’arrêter là. On réfléchit à renforcer encore l’équipe pour être compétitifs dès le début de saison. »

L’ambition est claire : briller en National 1 et porter haut les couleurs d’All In Padel Sport.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.