Les semaines se suivent et se ressemblent pour Starvie qui enchaîne les prolongations de contrat de ses “pépites”. Après Jésus Moya, c’est au tour de Lucas Bergamini de renouveler son contrat avec la marque espagnole jusqu’en 2025.
Actuel 47e au ranking du WPT, le joueur brésilien qui est sous contrat avec Starvie depuis 2017 n’a pas hésité à prolonger l’aventure avec son équipementier.
Avec ce renouvellement, l’entreprise s’engage en faveur des jeunes talents nationaux et internationaux, du padel et de sa diffusion à travers son équipe StarVie. Jorge Gómez de la Vega, PDG de StarVie, commente : ” C’était un objectif clair de continuer à avoir Lucas dans notre équipe. Il représente beaucoup de nos valeurs et nous sommes ravis que l’union soit prolongée de trois années supplémentaires “. Pour sa part, Lucas Bergamini est heureux de continuer à faire partie de la marque. “Ils ont parié sur moi dès le début et ils continuent à le faire. Je suis très heureux d’ajouter des années supplémentaires à leurs côtés”.
Bergamini, un amoureux du padel
Né en 1997 à Bento Gonçalves, Lucas a baigné très jeune dans l’environnement du padel qu’il affectionne tant. Et ça, c’est grâce à son grand frère qui était son entraîneur jusqu’à son arrivée en Espagne en 2017. Il s’est d’ailleurs confié à propos de ses ambitions et de son parcours : “Mon rêve était de devenir un joueur professionnel et de vivre ici, en Espagne. StarVie a été la première marque à m’ouvrir ses portes et à m’aider à réaliser ce rêve“.
A propos de la saison à venir, celui qui joue avec la Dronos Galaxy a dit que ses défis étaient basés sur l’entraînement tout d’abord, pour être compétitif et retrouver le niveau qu’il avait montré lors des saisons précédentes, puisque l’année dernière il a traversé quelques hauts et bas. Lucas a toujours le même enthousiasme que celui des premiers jours, pour obtenir la meilleure version de lui-même et obtenir de grands résultats dans la compétition. Il conclue : “le circuit et le padel se développent de plus en plus dans le monde entier et il faut être préparé, car le niveau monte beaucoup année après année“.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.