Celui qui est actuellement classé 27e au ranking du World Padel Tour a renouvelé son contrat avec la marque espagnole, pour trois saisons supplémentaires, c’est-à-dire jusqu’en 2025.
Jesús Moya, qui a signé sa prolongation ce mardi, est heureux et reconnaissant envers StarVie : “Je suis très fier de continuer à faire partie de cette grande marque et de cette grande famille. Ils m’ont donné toute leur confiance malgré les circonstances défavorables et depuis le début de ma carrière professionnelle, ils ont parié sur moi. J’espère continuer à être à la hauteur de leurs attentes et poursuivre mes progrès avec eux.”
“C’est une nouvelle extraordinaire pour la marque, car cela signifie consolider le présent et l’avenir de notre équipe de joueurs. Il a une grande marge de progression, il est jeune et c’est un joueur très talentueux qui ira aussi loin qu’il le souhaite”, déclare Jorge Gómez de la Vega, directeur général de la marque espagnole.
Un avenir prometteur
Le joueur de Melilla, qui n’a que 21 ans, prouve la volonté de la marque à soutenir et à promouvoir les jeunes joueurs prometteurs du circuit professionnel. En tant que joueur junior, il a remporté sept championnats d’Espagne, cinq championnats nationaux masters, quatre championnats du monde (open et par équipe) avec l’équipe nationale espagnole. Au cours de sa carrière professionnelle, Jesús a atteint deux quarts de finale du WPT, à l’Open de Valence et au Masters de Barcelone.
La saison dernière, il a réussi à grimper de 70 places dans le classement du World Padel Tour et a terminé l’année en 27e position, après avoir commencé à jouer les préqualifications. C’est en août, à l’occasion de l’Open de Malaga, qu’il a obtenu le passage direct au tableau principal.
Pour cette année, l’objectif de ce jeune joueur est de travailler chaque jour pour atteindre sa meilleure version au niveau personnelle et de créer une paire compétitive capable de tenir tête aux meilleurs joueurs du monde. “Cette année, nous allons tout donner et nous sommes impatients de nous entraîner dur pour y parvenir”, conclut Jesús Moya.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.