Après avoir passé la majeure partie de la saison 2023 ensemble, Julien Seurin et Manu Vives annoncent leur séparation alors que 2024 a à peine débuté.
Les Français, qui avaient bien démarré l’année ensemble avec deux victoires en Australie, ont finalement décidé de ne pas poursuivre, comme annoncé sur un post Instagram de Julien Seurin. A en croire les propos du 182ème joueur au classement FIP, les deux hommes n’avaient pas exactement les mêmes projets…
Quelle sera la suite pour ces deux joueurs qui rêvent d’équipe de France ? Pour le moment rien d’annoncé, mais on a pu voir que Julien Seurin était inscrit avec Philémon Raichman au FIP Rise de Gothenburg. De son coté, Manu Vives était associé à Maxime Forcin au P1500 de Bordeaux ce week-end, avec une défaite en demi-finale face aux vainqueurs du tournoi, Benjamin Grué et Aitor Garcia.
Par ailleurs, Manu Vives est inscrit aux Premier Padel P1 de Riyadh et Major du Qatar avec Jérémy Scatena. De son côté, Julien Seurin est sur liste d’attente pour le tournoi qatari avec un certain Adrien Maigret.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !