Jérémy Scatena retrouve une nouvelle fois son plaisir de jeu sur le terrain. Aux côtés de Fran Ramirez, leur tandem fonctionne à merveille au FIP Rise Hoorn, aux Pays-Bas : en témoigne leur victoire en deux sets 6/4 6/3 contre la paire hispano-néerlandaise Pulido / Lindenbergh.
L’atmosphère de Madrid semble profiter au Français, qui a pris une semaine pour s’y entraîner avec son actuel coéquipier, Fran Ramirez, avant de prendre la direction des Pays-Bas. Ce regain de forme est palpable sur le court, comme en attestent leurs trois victoires consécutives.
Il est vrai que jusqu’à présent, les paires auxquelles ils ont fait face n’étaient pas favorites face à la seconde tête de série du tournoi. Cependant, cela leur permet de partir sur de bonnes bases, avec l’ambition de se hisser jusqu’à la finale du FIP Rise néerlandais.
Le nom des vainqueurs reste encore inconnu, mais la demi-finale, qui aura lieu à 10h, pourra être suivie en direct sur la page Youtube de la FIP.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.