Le moral est (de nouveau) au beau fixe pour Paquito Navarro et Juan Lebron. Après leur entrée en lice difficile contre Quilez/Bueno au Chili, les deux hommes devaient obligatoirement se reprendre face à Jaime Muñoz et Javier Garcia. C’est désormais chose faite, le tout dans une ambiance apaisée.
Alors qu’ils étaient menés dans le deuxième set (6/3, 2/3), les Espagnols n’ont absolument pas paniqué. Mieux, ils se sont mis à plaisanter sur le banc avec leur coach Rodrigo Ovide. « El Lobo » s’affale sur son siège et avoue ne plus se souvenir de quelque chose : « Je ne me souviens pas non plus, mec ». Paquito, toujours aussi taquin, s’adresse à la caméra : « Allez, dis-le, dis-le, dis la phrase à la caméra, je vois que ça t’a fait mal et que tu avais envie de le dire, sois empathique ».
Ovide tente de placer une consigne mais Navarro continue son show. « Je vais partir pour que tu puisses mal parler de moi, allez, sois empathique », enchaîne-t-il sous les éclats de rire. « Ce que tu peux être fier, champion », lui répond Lebron. La séquence est à retrouver sur notre chaîne Youtube :
Au final, les Andalous ont facilement disposé de Muñoz et Garcia (6/3, 6/4). Ils affrontent actuellement Alex Arroyo et Eduardo Alonso (TS11) pour une place en demi-finale.
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.