Paquito Navarro et Juan Lebron s’associeront à nouveau pour la suite de l’aventure en 2024. Cette aventure débutera bien plus tôt que prévu suite à la rupture entre Ale Galan et Juan Lebron.

Ces deux joueurs se connaissent particulièrement bien puisqu’ils ont été associés en 2019 et ont même terminé la saison à la première place mondiale. À l’époque, il s’agissait de la 7e saison du World Padel Tour. Vous vous en souvenez ? Cet ancien circuit qui n’aura duré qu’une décennie avant de se faire supplanter par le tout nouveau circuit professionnel : Premier Padel.

Au total, ce sont 17 tournois joués ensemble, 48 victoires, 5 finales, 5 titres et une première place an ranking du WPT 2019.

L’association Juan Lebron / Momo Gonzalez n’aura donc pas le temps de se tester. On peut dire que dans cette affaire, malgré les tentatives pour Lebron d’expliquer que Momo “est un très bon joueur”, une chose semble certaine : il veut déjà aller voir ailleurs. Le fait de ne même pas vouloir faire un test avec Momo vaut tous les mots. Il estime certainement que Momo à gauche, ce n’est pas la même chose que Paquito.

A priori, Lebron restera donc bien à droite, même si on a cru comprendre que repasser à gauche ne lui déplairait pas. Et ce n’est pas Paquito qui passera à droite après une tentative plutôt ratée de sa part.

Paquito Navarro et Juan Lebron réussiront-ils à redevenir la première paire mondiale, 5 ans après leur sacre sur le WPT ? Paquito réussira-t-il à dompter les humeurs de Lebron ? Nous attendons vos avis.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.