À l’occasion du FIP Rise de Bandol, Raluca Sandu revient sur les conditions du tournoi et sur son association avec sa partenaire Ivet Portillo Perez.
Les conditions de jeu du tournoi
“J’adore les conditions de jeu parce que j’adore la chaleur, ça ne m’affecte pas. Le court est un peu lent, c’est toujours comme ça sur les courts centraux neufs. Sinon, je trouve que Bandol est un village très joli.
Je pense qu’hier, on n’a pas trouvé les sensations sur le court, mais aujourd’hui c’était plus simple parce que je pense que c’est un avantage d’avoir joué un match avant. Après, j’ai eu des difficultés à finir les points, c’était difficile.”
Son association avec Ivet Portillo Perez
“J’étais en train de chercher une partenaire et me voilà avec une jeune de 16 ans, qui n’avait pas de points mais qui joue très bien.
Je lui ai fait confiance, et nous avons commencé avec un FIP en Sardaigne, au mois d’octobre l’an dernier. Nous avons très bien joué. Nous avons gagné 2 matchs et perdu le 3e.”
Plus on joue, plus on est forte
“C’est assez important de s’entraîner ensemble, car c’est un sport d’équipe. Plus on passe de temps ensemble, plus notre équipe est renforcée. Ce n’est pas facile pour moi avec les enfants et le boulot, mais on se débrouille.”
Nouvel adepte du padel, je suis fasciné par ce sport dynamique qui allie stratégie et agilité. Je trouve dans le padel une nouvelle passion à explorer et à partager avec vous sur Padel Magazine.