Alors qu’il cherche toujours à faire son retour sur le circuit ATP, Rafael Nadal a annoncé sur Twitter qu’il est désormais actionnaire de Playtomic, une application de réservation pour le tennis et le padel déjà présente dans une cinquantaine de pays à travers le monde.
Selon la société, le joueur de tennis de 37 ans est devenu membre de la plateforme et a jugé opportun d’investir dans l’entreprise. “La projection mondiale de Rafa Nadal contribuera à l’expansion de Playtomic sur d’autres marchés“. Playtomic mentionne également que l’investissement financier de l’Espagnol renforce ses objectifs : promouvoir le tennis et le padel dans le monde en mettant en relation les joueurs.
De son côté, le Taureau de Manacor s’est exprimé sur ce choix en expliquant qu’il était “très heureux de cette opportunité que Playtomic m’offre, car elle parvient à rassembler une communauté intéressée par le padel et le tennis et à rendre ces sports accessibles à tous les types de personnes, indépendamment de leur condition physique ou de leur niveau de jeu. Je crois qu’apporter le sport à tout le monde a toujours un impact positif sur la société“.
Muy contento asociarme con Playtomic. Logra unir a tenis y padel haciendo accesible estos deportes a todo tipo de personas sin importar la forma física o el nivel de juego.
— Rafa Nadal (@RafaelNadal) April 8, 2024
Acercar a todo el mundo al deporte, demostrado que tiene un impacto positivo en la sociedad pic.twitter.com/3I0XMcSqqY
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !