Dans cette chronique, nous analyserons précisément les raquettes de padel qui vous permettent de gagner en puissance. Si vous êtes un joueur offensif, cet article est pour vous.
Adidas Adipower Attack 1.8
La raquette Adipower Attack 1.8 a réussi à surpasser toutes les attentes. Le modèle précédent était pourtant déjà très intéressant. Avec ce modèle, clairement Adidas Padel propose une raquette dans la continuité de la 1.7.
Par rapport à la 1.7, la 1.8 est encore plus agressive.
L’Adipower Attack 1.8 d’Adidas Padel répond très bien pour un jeu du fond du court. Vous serez meilleur dans ce compartiment du jeu grâce à son contrôle. De bonnes sensations, un très bon ressenti. Bref, une très bonne raquette pour les joueurs offensifs.
Bullpadel Hack 2018
Il s’agit d’un bestseller de la marque BULLPADEL. Utilisé par de nombreux joueurs du World Padel Tour, c’est une raquette qui a trouvé son public. C’est une raquette puissante. Mais étrangement, on l’a sent particulièrement bien. En terme de contrôle sur des contres par exemple, aucun problème.
Un très bon touché, une très bonne raquette. Paquito Navarro ne l’utilise pas pour rien !
Head Graphene Touch Delta Hybrid
Il s’agit bien évidemment de la raquette de Fernando Belasteguin. Une raquette d’attaquant, plutôt rigide. A l’impact, les balles sont très vives. Par contre, il faut un bras. Les tennisman sauront l’apprécier à sa juste valeur.
Elle emploie les meilleures technologies.
Black Crown Piton 6.0 Titanium
Cette beauté, créé par Black Crown a réussi à surprendre tout le monde avec quelques innovations incroyables.
En premier lieu, la tête de raquette réalisée en titane apporte une puissance parfaite sans perdre le contrôle de la balle. Couplé à la gomme Soft Eva vous permettra de jouir plus longtemps de votre raquette en ajoutant encore plus de contrôle.
Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.