Un choc entre deux Français aura lieu demain lors des qualifications du Qatar Major ! Dylan Guichard et Thomas Leygue opposés au deuxième tour à Doha.

Guichard assure aux côtés de Demian Cuello

Dylan Guichard (137e), associé à l’Argentin Dylan Demian Cuello (188e), a remporté son premier tour de qualifications à Doha face à la paire koweïtienne Fouad Behbehani (1944e) / Abdulaziz Redha (446e), sur le score de 6/1 6/3.

Stats Guichard

La paire Guichard / Demian Cuello se qualifie ainsi pour le deuxième tour, où elle affrontera le Français Thomas Leygue (104e), associé au Belge Clément Geens (92e), tête de série 7.

Leygue et Guichard se rencontrent au deuxième tour

Thomas Leygue, numéro 1 français et triple champion de France, sera opposé à Dylan Guichard, deuxième au championnat de France en 2024 et troisième joueur français. Tous deux, joueurs de droite, s’affronteront dans la diagonale.

Les deux Français se connaissent bien, ayant déjà partagé le terrain lors de la saison 2024, au FIP Finals de Bourg-en-Bresse et en équipe de France. Deux amis qui s’affronteront pour une place au troisième tour des qualifications d’un tournoi majeur du circuit Premier Padel.

Guichard a également joué aux côtés du Belge Clément Geens la saison dernière, qui est le partenaire de Thomas Leygue pour le Qatar Major. Le Français connaît donc parfaitement ses adversaires avant ce match.

Nicolas Fillaudeau

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !