Les demi-finales du Ooredoo Qatar Major Premier Padel 2024 sont désormais fixées et se joueront ce jeudi à partir de 15h30 heure locale (13h30 en France) sur le Court Central du Khalifa International Tennis & Squash Complex à Doha.
Lors des quarts de finale, les paires 2, 3 et 4 (Coello/Tapia, Stupaczuk/Di Nenno et Navarro/Gutierrez) ont tous remporté leur match en deux sets. La paire Yanguas/Garrido s’est également qualifiée pour les demi-finales et vise sa première finale du Premier Padel face aux champions en titre du Qatar Major, Stupa/Di Nenno. La journée s’est clôturée avec le match entre les favoris, Coello et Tapia, affrontant Paquito et Sanyo.
Du côté féminin, Alejandra Salazar et Tamara Icardo ont éliminé les têtes de série numéro 2, Bea Gonzalez et Delfi Brea, après plus de deux heures de jeu. Les têtes de série numéro 1, Ari Sánchez et Paula Josemaría, se sont également qualifiées, tout comme les nouvelles paires Gemma Triay/Claudia Ferenández et Marta Ortega/Verónica Virseda. Les demi-finales promettent d’être passionnantes pour voir jusqu’où ces duos peuvent aller dans ce premier grand événement de la saison.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.