Ben Tison se lance dans un nouveau projet sur le World Padel Tour. Il s’associe à Teo Zapata Pizarro pour former une équipe qui pourrait bien surprendre des paires mieux classées au ranking WPT.
Le Français et l’Espagnol ont donc commencé les entraînements ensemble, en cette pré-saison particulière. Javier Sanchez Pozanco, leur entraîneur, s’est exprimé sur ce nouveau projet via ses réseaux sociaux :
“Il est parfois difficile de quantifier l’engagement, le rendement ou l’attitude. Parfois, les photos parlent d’elles-mêmes et parviennent à montrer ce que les chiffres ne montrent pas, tout le travail caché derrière un résultat.”
“1 000 mercis à Teo et Benjamin qui me permettent de faire partie de leur équipe. L’année qui commence nous dira si nous étions fous, ou si notre folie était sensée.“
En philosophant de la sorte, l’entraîneur de la paire franco-espagnole transmet le message que les deux joueurs travaillent très dur pour trouver l’alchimie qui leur permettra de rivaliser avec l’élite du circuit mondial.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !