Miguel Semmler et Ignacio Vilariño, qui ont bénéficié d’une wild-card pour le Premier Padel Sevilla P2, ont parfaitement débuté leur tournoi. En effet, les deux hommes ont dominé une paire qui avait débuté la saison à la 8ème place !
C’était l’un des gros matchs de la première journée des seizièmes de finale du Sevilla P2 et il a accouché d’une surprise. En effet, pas favoris de la rencontre les opposant à Victor Ruiz et Lucas Bergamini, Semmler et Vilariño, qui étaient de retour ensemble après la blessure de “Vila”, ont impressionné avec une victoire 7/6 6/2 qui les qualifie pour le deuxième tour, où ils retrouveront Maxi Sanchez et Sanyo Gutiérrez. Décevants en Belgique, les Argentins ont bien redressé la barre avec une victoire probante face à Gil / Moyano 6/1 6/4.
Battus également un peu prématurément à Bruxelles, Momo Gonzalez et Alex Ruiz ont retrouvé de l’efficacité dans les jeux décisifs avec un succès 7/6 7/6 face à Gutierrez / Rico.
Très attendus à Séville, Paquito et Lebron ont eux aussi fait le travail face à Rico / Esbri, une paire qui avait eu raison du duo Sanyo / Navarro lors du premier tournoi de la saison. Score final 7/5 6/3 pour la tête de série 2 qui retrouvera les gagnants d’un des chocs du jour : Nieto / Sanz vs Libaak / Augsburger. Les Andalous auront-ils l’occasion de prendre leur revanche face à ceux qui les ont battus à Bruxelles ?
Pour suivre les matchs ce mercredi :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !