Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno ont dominé Arturo Coello et Agustin Tapia en demi-finale du Premier Padel Qatar Major dans un choc entre nouvelles paires qui aura tenu toutes ses promesses.
Menés un set à zéro après avoir pourtant dominé une bonne partie de la première manche, les “Superpibes” ont été capables de rester très solides mentalement pour renverser la situation.
En effet, les joueurs de Carlos Pozzoni ont su s’adapter au mieux aux conditions devenant de plus en plus lentes dans la soirée qatarie, livrant un énorme combat pour pouvoir administrer à Coello et Tapia leur première défaite de la saison !
Un match totalement fou qui aura duré plus de 2h30 et qui aura vu les deux paires se procurer un total de 36 balles de break !
Il n’y a pas longtemps, Arturo Coello disait en interview que Martin Di Nenno était l’un des joueurs qui le gênaient le plus dans sa diagonale et cela s’est bien confirmé ce samedi !
Comme l’année passée, Martin Di Nenno sera en finale à Doha, lui qui avait remporté le tournoi en 2022 avec Paquito Navarro ! Ce sera soit face à Sanyo Gutiérrez et Fernando Belasteguin, soit face à Alex Ruiz et Momo Gonzalez !
Pour suivre cette deuxième demi-finale qui s’annonce aussi très chaud, rendez-vous dès maintenant sur Canal Plus Sport 360 depuis la France, ou ICI si vous êtes en Espagne !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !