Les Lucky Losers José Gonzalez et Ignacio Vilariño ont réalisé une très grosse surprise à Doha pour la première journée du Premier Padel Qatar Major.
Battus par Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel au dernier tour des previas dans un très gros match, Ignacio Vilariño et José Gonzalez pensaient rentrer à la maison. Mais c’était sans compter sur le forfait d’Uri Botello et Pablo Lijo.
Pour compenser l’absence de ces deux joueurs, ceux qui sont respectivement numéros 104 et 116 ont été tirés au sort parmi les perdants du dernier tour des previas. On les retrouvait donc aujourd’hui au premier tour du tableau principal face à Javi Leal(36) et Miguel Semmler (39).
Pourtant pas favoris, Gonzalez et Vilariño ont su mieux s’adapter aux conditions outdoor et s’offrent une victoire de prestige (7/6 6/3) face à deux joueurs du top 40. Demain, ils tenteront de réaliser un nouvel exploit face à la tête de série 7, composée de Sanyo Gutiérrez et son neveu Agustin !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !