Comme à Rome, le public madrilène réserve un accueil exceptionnel au numéro 3 mondial, l’Andalou Paquito Navarro.
Paquito est l’un des joueurs les plus charismatiques du padel mondial. Très apprécié du public, l’ex numéro 1 mondial fait lever la foule au Wizink Center.
Comme en Italie, le public a remixé la chanson “Freed from desire” de Gala en “Paquito’s on fire” (Paquito est en feu). Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous, le Sévillan a l’air de plutôt apprécier !
A son top dans ces ambiances chaudes, celui qui partage la piste avec Martin Di Nenno jouera ce soir une troisième finale sur le circuit Premier Padel. Et cette fois encore, ce sera face aux numéros 1 mondiaux, Juan Lebron et Ale Galan ! Début des hostilités à 19h00 sur Canal Plus Sport !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !