Pas de surprise ce vendredi après-midi lors des quarts de finale du Premier Padel Madrid P1. Les quatre têtes de série ont impressionné avec des victoires en deux sets à chaque fois.

Nous aurons droit ce samedi à des demi-finales de rêve, avec les quatre meilleures paires du tournoi qui sont au rendez-vous du dernier carré dans la capitale espagnole.

Ce vendredi, il n’y a pas vraiment de suspense avec des victoires à chaque fois impressionnantes. Le match le plus long de la journée a été remporté en 1h25 par Gemma Triay et Marta Ortega face à Claudia Jensen et Veronica Virseda : 6/3 6/1.

Les autres rencontres ont été encore plus expéditives. Jugez plutôt :

  • Josemaria/Sanchez bat Araujo/Castello 6/3 6/0 en 1h14
  • Brea/Gonzalez bat Osoro/Sainz 6/0 6/2 en 58 minutes
  • Alayeto/Alayeto bat Goenaga/Martinez 6/2 6/4 en 1h15

La bonne nouvelle, c’est que ces quatre paires, qui n’ont pas passé trop de temps sur les pistes aujourd’hui, vont être en pleine forme demain. Nous aurons, on l’espère des matchs un peu plus serrés. Voici ce qui nous attend :

  • Alayeto/Alayeto vs Josemaria/Sanchez
  • Brea/Gonzalez vs Ortega/Triay

Interviewées dans la journée par nos soins, les jumelles Alayeto espèrent faire un coup face aux numéros 1. Pourront-elles y parvenir ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !