Miguel Benitez et Mario Del Castillo ont créé la grosse surprise des huitièmes de finale ce jeudi soir au Premier Padel Italy Major en battant Alex Ruiz et Juan Tello !
Les Andalous, respectivement numéro 73 et 60 au classement de la FIP, ont livré un match incroyable pour s’offrir le scalp de la tête de série 5, et en deux sets s’il vous plaît : 7/6 6/2. C’est pour le moment la très grosse sensation de ce Major romain.
Ce vendredi, Del Castillo et Benitez vont tenter de surprendre encore leur monde mais la tâche s’annonce peut-être encore plus difficile qu’hier, face à un Paquito et un Chingotto qui ont impressionné en huitième. Aurons-nous droit encore à une surprise dans ce BNL Italy Major ? Réponse dans l’après-midi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !