Il ne reste plus qu’une Française encore en lice à Rome. En effet, alors qu’Alix Collombon et Victoria Iglesias sont en train de faire leur entrée en lice face à Arruabarrena/Pujals, Léa Godallier et Marta Caparros viennent de rendre les armes dans cet Italy Major.
Opposées à Marina Lobo et Lorena Rufo, la Française et sa partenaire avaient un match intéressant à jouer face à deux joueuses proches d’elles au classement. Comme attendu, la rencontre fut serrée mais elle a tourné du côté des Espagnoles, qui se sont montrées plus solides dans la troisième manche pour repartir avec la victoire.
Score final 6/2 4/6 6/3 pour Rufo et Lobo qui retrouveront les gagnantes du match opposant Osoro/Sainz à Manquillo/Ribeiro (Q).
Pour suivre la suite des matchs dans ce BNL Italy Major, cela se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !