Si l’on a assisté à trois surprises chez les dames hier en huitièmes de finale du GNP Mexico P1, on a vu que chez les hommes les têtes de série étaient en forme.
La chaleur mexicaine n’empêche pas les favoris de faire le travail. En effet, parmi les huit premières paires de de la compétition, seuls Fernando Belasteguin et Lucho Capra (Ts6) manquent à l’appel des quarts de finale ce vendredi.
Impressionnant, le “Big 3” a perdu en combiné seulement huit jeux. Les paires dont la fin est déjà actée, Sanyo / Paquito et Chingotto / Gonzalez, ont elles aussi fait le travail. Elles montrent, comme Lebron / Galan d’ailleurs, qu’il est tout à fait possible de bien jouer après avoir annoncé une séparation.
De leur côté, les jeunes aux dents longues confirment la tendance des tournois précédents : les paires Nieto / Sanz, Yanguas / Garrido et Alonso / Arroyo étant bien présentes en quarts de finale.
Voilà qui laisse augurer de très belles joutes ce vendredi, avec notamment une revanche du Qatar qui sent la poudre… Voici les affiches des quarts côté masculin :
- Coello / Tapia (Ts1) vs Chingotto / Gonzalez (Ts5)
- Lebron / Galan (Ts2) vs Yanguas / Garrido (Ts7)
- Stupaczuk / Di Nenno (Ts3) vs Nieto / Sanz (Ts8)
- Gutiérrez / Navarro (Ts4) vs Alonso / Arroyo
Le programme du jour :
Pour suivre les matchs, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Premier Padel.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !