StarVie annonce l’arrivée de Paula Eyheraguibel dans l’équipe StarVie en tant qu’entraîneur de la marque.
Ainsi, l’ancienne joueuse et entraîneuse de Padel argentine devient une référence et un atout important pour StarVie grâce à sa grande expérience professionnelle. Après une blessure au tendon d’Achille qui l’a contraint à prendre du recul tout au long de 2017, l’actuel directrice sportive du club Esportiu Valldoreix de Barcelone fait son retour sur les courts par le biais de StarVie.
« Après avoir passé les pires 10 mois de ma vie avec six d’opérations et beaucoup de peurs et d’incertitudes, je retourne dans mon monde du Padel. StarVie est la marque qui, quand j’étais à l’hôpital, a parié sur moi pour être la capitaine de CPDamm StarVie dans le championnat espagnol. Des détails et des attentions que l’on ne peut pas oublier », ajoute Paula.
L’objectif de cette collaboration est de renforcer le poids de la marque par le biais de programmes spécialisés destinés à améliorer la croissance et la visibilité de la marque en organisant des clinics, des exhibitions et des tournois.
” Nous avons commencé avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme dans cette nouvelle aventure avec Paula Eyheraguibel. Sans aucun doute l’une des plus grandes joueuses de l’histoire du Padel féminin. Son expérience nous sera d’une aide immense pour le développement et la croissance de l’entreprise “, a déclaré Jorge Gómez de la Vega.
Parcours Professionnel
Paula Eyheraguibel a une longue carrière dans le monde du Padel. La joueuse argentine est une référence du Padel féminin, elle a réussi à décrocher 8 titres de championne du monde, trois fois par paires et cinq fois par équipes, de plus elle est la seule joueuse argentine à avoir représenté son pays lors de dix Mondiaux consécutifs. Elle a également été la numéro 1 Argentine en 2000-2001 et la numéro 1 du classement espagnol et international en 2003-2004, et ceci parmi de nombreux autres titres.
“Je suis heureuse de faire partie de StarVie car je m’identifie pleinement à leurs valeurs et à ce qu’ils transmettent à leurs joueurs : dépassement de soi, effort, respect, engagement, responsabilité et travail d’équipe … tout ce qui m’a accompagné durant mes 25 ans de carrière sportive” conclut Paula Eyheraguibel.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.